Aller au contenu

thl t11 ou cubot x6?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Inew v3 il y a 3 mois, j'en étais très content jusqu’à ce qu'il tombe et que le touchscreen se brise... et apparemment impossible d'acheter le touchscreen et l'écran séparément du coup ça revient à plus de la moitié du prix du téléphone...

J'ai donc décidé d'acheter un nouveau téléphone et même si j'étais très satisfait de mon inew, j'aimerais bien en tester un autre.

Après pas mal de recherche, je n'arrive pas à me décider entre le cubot x6 et le thl t11, y'en à t'il parmis vous qui possèdent l'un ou l'autre ? En êtes-vous content? Pouvez-vous me conseiller ?

Pensez-vous que c'est 2 téléphones sont aussi bien que le inew v3 ?

http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/eb6214e0

Modifié par SinizowN

slt. je préférerais le X6 vu que les deux n'ont pas de 3g 900 (sinon j'aimerais bien payer au moins 30€ de plus pour un autre modèle qui l'a)

parlant de ce X6, as-tu passé un peu du temps sur la vidéo citée dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/183350-cubot-x6-mtk6592-8-core-17ghz-16-go-rom-13-mpx-cam%C3%A9ra/ ?

ça peut être assez utile pour toi.

• Like 1

merci pour ton avis, 

oui j'avais vu cette vidéo et je crois que je vais choisir le cubot , il y a tellement de choix, je ne sais quoi prendre...

pour le 3g 900 j'habite en belgique et il y a peu d'antennes 900mhz donc ce n'est pas trop grave 

je viens de checker les spec. du THL T11. c'est vrai qu'il est au moins au 25 euros plus cher que le X6 mais l'argument raisonnable :

1. gorrila glass 3

2. 2 go RAM (vs 1go du X6)

3. batterie de 2750mAh (contre 2200mAh), sous un processeur 8-core cadencé à 1.7 Ghz, la différence ça se voit...

je viens de checker les spec. du THL T11. c'est vrai qu'il est au moins au 25 euros plus cher que le X6 mais l'argument raisonnable :

1. gorrila glass 3

2. 2 go RAM (vs 1go du X6)

3. batterie de 2750mAh (contre 2200mAh), sous un processeur 8-core cadencé à 1.7 Ghz, la différence ça se voit...

franchement quand on pense à longue terme, ces arguments semblent un peu bidons car la durée de la vie d'un chinois est normalement 1 an + 8 mois max.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...