Aller au contenu

Support voiture pour GN3 ---> Urgent !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je part en déplacement fin de semaine prochaine, et je cherche un bon (voir très bon) support voiture à ventouse, pour Galaxy Note 3.

Y en a t'il un officiel Samsung et si oui ou le trouver pour un achat en ligne ?

Avez d'autres modèles à me proposer ?

Attention, je souhaiterais un support qui tienne la route (jeux de mot), à savoir bon maintien, pas de vibrations ou autres désagréments...

Mille mercis à vous tous, je dois commander rapidement !

Bon samedi

Amicalement,

Weider.

Posté(e) · Masqué par Punk__Rock, 17 avril 2014 - Message inutile
Masqué par Punk__Rock, 17 avril 2014 - Message inutile

Google n'est pas ton ami ?

J'ai fait une petite recherche 10s et y a de quoi faire...

Après, la forme, la façon de supporter, la couleur... Y a bien que toi qui peut choisir !

Irelud

Je pense que c'est un peu tard pour weider mais moi j'ai commandé sur smartroute un support pour Note 3 avec le support voiture (spécifique à chaque véhicule), et franchement c'est LE TOP !

Par contre bien plus cher.... 50€ le tout. Mais aucune vibration, tombe bien sous la main (comparé à une ventouse sur le pare-brise car beaucoup trop éloigné du conducteur).

De plus, j'ai commandé sur Amazon, un cable USB 3.0 en 2m pour 7€, j'ai camouflé le câble, et j'en suis plus que ravi. 

L'avantage de l'usb 3, c'est qu'en utilisant le bluetooth (pour le main libre dans la voiture) et SYGIC ou WAZE, et malgré l'utilisation de ce dernier la batterie continue de charger pourtant c'est un mangeur de batterie....

Pour ceux intéressés voici les liens :

Support Note3, faut penser au support pour la voiture sinon ça ne sert à rien, mais c'est adaptable sur des ventouses également vendue sur ce même site

Câble USB 3.0

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...