pascal1973 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonsoir Je suis vraiment très satisfait de mon S5 :) Mais juste une petite question Quand je fais une photo; et qu' ensuite je la visionne dans l'album; je n'ai pas la géolocalisation; c'est à dire que je n'ai pas le nom de la rue et la ville ou j'ai effectué prise photo. Et vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est ton premier Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour Free_French Non ce n'est pas du tout mon premier Android; mais c'est la première fois que j'ai ce "soucis" de réglage. Oups; je n'avais pas vu qu'il était possible d'avoir plus d'option dans l'appareil photo (en faisant dérouler le menu vers le bas). Et là il faut comme toujours activer la balise gps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss77 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 bonjour, j'ai le meme soucis et je ne trouve rien dans le menu deroulant concernant la geocalisation des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 bonjour, j'ai le meme soucis et je ne trouve rien dans le menu deroulant concernant la geocalisation des photos Tu cliques sur la roue dentée, puis tu scrolles avec ton doigt vers le bas.Tu as une option Tags de localis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.