hilary_man Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide j'avais activé une option il y a un moment pour pouvoir changer de page facilement en plaçant un Widget ou un icône sur la page d'accueil. Il faut rester appuyer et incliner le téléphone sur la droite ou la gauche pour changer de place. Le souci est que j'utilise souvent mon portable incliné je voud[color=red]rai[/color] donc enlever cette option mais IMPOSSIBLE de retrouver ou j'avais vu ça. Pouvez vous m'aider svp Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide j'avais activé une option il y a un moment pour pouvoir changer de page facilement en plaçant un Widget ou un icône sur la page d'accueil. Il faut rester appuyer et incliner le téléphone sur la droite ou la gauche pour changer de place. Le souci est que j'utilise souvent mon portable incliné je voudrai donc enlever cette option mais IMPOSSIBLE de retrouver ou j'avais vu ça. Pouvez vous m'aider svp Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Bonjour, Voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/168445-trucs-et-astuces/page-4#entry2891548 " Un truc marrant que j'ai découvert hier en fouillant dans les paramètres. Je ne sais pas si c'est propre à Android ou si c'est sur la rom stock seulement. Ça s'active dans les paramètres, chapitre gestes, déplacer les éléments das l'écran d'accueil. Le descriptif y est indiqué. Il permet de déplacer un raccourci ou un widget d'un écran à un autre, en maintenant un appui dessus, et basculant le téléphone à droite ou à gauche pour faire passer le raccourci sur un autre écran. Jusqu'à présent je maintenais appuyé puis essayais de glisser jusqu'au bord de l'écran en maintenant appuyé, jusqu'à ce que ça défile, c'était pas super pratique, et surtout pas évident" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Jusqu'à présent je maintenais appuyé puis essayais de glisser jusqu'au bord de l'écran en maintenant appuyé, jusqu'à ce que ça défile, c'était pas super pratique, et surtout pas évident"C'est marrant c'est exactement ce que je pense de l'option pour déplacer en penchant le téléphone ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est marrant c'est exactement ce que je pense de l'option pour déplacer en penchant le téléphone ^_^ Essaye avec des gros doigts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Justement j'ai pas des doigts boudinés mais j'ai des grandes mains quand même lol et le problème du tilt c'est que je passe souvent plusieurs écrans sans atteindre le bon, sur le côté c'est pas toujours évident mais au moins pas d'erreur. La seule raison de préférer le tilt c'est si t'as une grosse coque pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Grosse coque et gros doigts, je cumulais (on m'a piqué téléphone et coque, comme ça c'est réglé,grrrrr), ça me prenait un mal de chien pour faire passer un widget d'un écran à un autre...J'avais trouvé l'idée de la bascule par sensor pas mal pensée pour le coup, même si elle demandait aussi un certaine dextérité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilary_man Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est bien de cette option que je parle mais dans "gestes" je n'ai pas. Jai comme l'impression que ça a disparu depuis que je suis passé sous kitkat (rom allemande sur g2 sea)... Est ce que vous le voyez toujours sur la version d80220b ? Merci Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Grosse coque et gros doigts, je cumulais (on m'a piqué téléphone et coque, comme ça c'est réglé,grrrrr), Oh m**** c'est arrivé comment ? Sinon oui à la base c'est une très bonne idée mais c'était mal calibré et pas pratique si t'es allongé dans le lit (bon ok c'est pas tous les jours que tu vas bouger tes icônes alors que t'es au pieu lol mais voilà, si le peu que t'utilises ça marche pas bah tu fais comme moi et vires la fonction) C'est bien de cette option que je parle mais dans "gestes" je n'ai pas. Jai comme l'impression que ça a disparu depuis que je suis passé sous kitkat (rom allemande sur g2 sea)... Est ce que vous le voyez toujours sur la version d80220b ? Merci Sent from my LG-D802 using Forum mobile app J'ai pas la 4.4 mais peut-être qu'ils ont bougé cette option sous paramètres d'écran -> écran d'accueil J'vois que ça a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 C'est bien de cette option que je parle mais dans "gestes" je n'ai pas. Jai comme l'impression que ça a disparu depuis que je suis passé sous kitkat (rom allemande sur g2 sea)... Est ce que vous le voyez toujours sur la version d80220b ? Merci Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Aucune idée, je n'ai pas le téléphone sous la main comme expliqué plus haut (tel volé). Oh m**** c'est arrivé comment ? Sinon oui à la base c'est une très bonne idée mais c'était mal calibré et pas pratique si t'es allongé dans le lit (bon ok c'est pas tous les jours que tu vas bouger tes icônes alors que t'es au pieu lol mais voilà, si le peu que t'utilises ça marche pas bah tu fais comme moi et vires la fonction) Oui, c'était surtout l'idée qui était bonne :) ça m'a rendu service ponctuellement en fait. Une fois utilisée, désactivée. Sur l'autre sujet, dans les transports en communs, sur un moment d'inadvertance, dans la poche arrière d'un petit sac à dos. Je suis dég mais j'en ai commandé un autre que je devrais recevoir dans la semaine. On bouffera des pattes, c'est bon pour le sport :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilary_man Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Juste pour dire que ce n'est pas non plus dans écran d'accueil. C'est comme s'ils avaient viré l'option mais vu qu'elle était activé avant mise à jour elle le reste.. Bizarre... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.