Romu NewLife Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème Après avoir installé ADB et Android King Root mon wifi se lance, mais est grisé ? donc la connexion ne se fait pas malheureusement !!! Si vous pouvez m'aider vous seriez gentil Romuald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu NewLife Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Y'a personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour. Une des règles du forum demande de ne pas faire de relance ou de up à moins de 24h d'intervalle. Merci de bien vouloir la respecter. --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu NewLife Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Personne pour m'aider ? y'a t'il une configuration sur supersu ? ou autre ... j'ai bien connecté en wifi mais c'est grisé et j'ai pas internet en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.