dhoomh Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour c'est encore moi :) Comme indiquer dans le titre, plusieurs personne disent plusieurs choses différentes pour accerder en mode recovery. { Appuis sur la touche photo Appuis sur la touche + plusieurs fois Appuis sur la touche + et photo en même temps .... } Bref, j'ai besoin d'une personne qui dit vraiment comment on fait pour accerder en recovery. Merci d'avance. dhoomh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, déja faut qu'il soit installé. Si tu parles du mode fastboot (pour flash via flashtool), c'est volume bas maintenu en branchant le mobile. Sinon si tu as installé un recovery suite au root de ton mobile, cela dépend pour la touche. Par contre il faut "tapoter" la touche (volume haut/bas ou appareil photo) au moment ou la led s'allume bleu et si elle s'allume vert ensuite c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhoomh Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 ok Merci, mais comment installé. Par exemple si je veut une room custom comme cyanogenmod ? Je suis perdu là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Le mieux est d'aller dans la section roms du forum et de suivre la procédure pour root + installation custom recovery. De la tu pourras passer sur une rom custom type cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.