lmab Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Depuis hier matin, j'ai un problème de téléchargement. l'icone annonçant un téléchargement s'est allumé toute seule en haut de mon écran de portable (samsung galaxie 3 s mini) quand je touche l'icone on me met "téléchargement de d.." avec l'heure de début du téléchargement. Depuis ça ne s'arrête plus. Si j'éteins le portable et que je le rallume le téléchargement se remet en route. si j'éteins, que j'enlève la baterie ça ne change rien. dès que je la remets le téléchargement se remet en route. Impossible de faire cesser ce téléchargement. Il ne s'arrête pas spontanément non plus. J'ai ralumé mon portable à 6h30 ce matin et ça télécharge encore à 13h15. Je ne sais pas ce qui est téléchargé. J'espère que mes données ne sont pas piratées. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui ce passe et surtout à faire cesser le phénomène ? D'avance merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 C est peut etre le telecharchement de samsung application , reste appuyer dessu et tu fait forcer l arret .essaye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.