Aller au contenu

Quelque soucis... besoin d'aide.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voilà j'ai depuis noël dernier mon Xperia SP !

Il me plaît bien malgré quelque soucis et je ne sais pas si il y a moyen de les régler ou si c'est normal :huh:

Tout d'abord j'ai de gros gros lag lorsque j'installe un applications, met à jour une applications ou en désinstalle une...Mais alors à un point...par exemple ce matin je désinstalle "Springfield" et pendant la désinstallation mon téléphone plante et redémarre au bout de 5/7 minutes.. :(

Mon téléphone à également des problèmes de fluidité par moment, je peux plus rien faire pendant environ 5 min, le tel se met en veille et j'ai beau appuyer sur le bouton power l'écran reste noir -_-

Et j'ai également un problème où par exemple lors d'un lag (surtout sur Chrome, car mon chrome bug énormément -_- ) quand ça lag, 30 sec après mon téléphone vibre tout seul :huh:

 

Enfin voilà merci d'avance si vous savez ce que je peux faire :mellow:

Et bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soucis de lags quand tu fais une Install / desinstall via Play store, je crois que c'est un souci récurrent sur les XSP, un moyen d'y limiter un peu est de désactiver la synchronisation automatique dans les paramètres.

Ensuite pour Chrome, c'est aussi un problème connu, chrome est extrêmement gourmand en ressources, je te conseillerai de simplement utiliser un autre navigateur, tel que Dolphin Browser, ou même opera mini qui est vraiment léger et rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

J'étais comme toi !

J'ai tout sauvegardé et fait une Remise à Zero, ca va mieux pour les 3 premiers jours mais après il y a encore quelque lag (comme toi, il vibre pour rien parfois, ou s’éteint et se rallume parfois !)

Pour le navigateur, j'ai banni Chrome, pour 'Next browser' qui est pas mal du tout ! 

 

J'hésite d'ailleurs a revenir en 4.1.2 (encore une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester next browser et j'avoue que je ressens un joli changement :D

Et je ne retournerai pas en 4.1.2 personnellement avec le bug de l'écran noir qui me faisait câbler ^^

envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir je viens d'acheter un SP j'ai tout de suite été inquiet à cause des lags monstrueux et les 15 sujets ouverts ne m'ont pas rassuré, je ne sais toujours pas si je suis au bon endroit, cela dit après un raz en 4.3 j'ai désactivé tous les services Google sauf le store et le game ensuite j'ai desinstalé toutes les maj des applis désactivées. Et j'ai pour l'instant en tout cas un smartphone qui fonctionne sans lags ça en devient agréable.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...