xpmodelisme Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, J'ai un forfait classic, donc pas de data via opérateur. J'ai donc dans "connexion sans fil" ensuite " réseau mobile" décoché: -itinérance des données faut-il decocher quelques d'autres pour ne pas avoir accès au date via opérateur? Est ce que certaine applic téléchargé sur market y accède malgré tout, en réactivant ce dernier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Je te conseil de te connecter via une borne wifi pour aller sur le market, tu télécharge une application appelée apndroid. Une fois installé tu clique une fois sur apndroid et ça coupe complètement la 3g et le edge, si tu réappuis dessus ça les reconnecte. Une fois la 3g et edge déconnecté tu seras vraiment tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 ok très bien mais mon tel sera toujours ok pour les appels et sms? Est que j'aurais un réseau plus pourris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Non tu gardes juste ce qu'il faut pour les appels et ça déconnecte toutes les connexions data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 Ok en gros les truc 3g et gprs etc... ca sert juste aller sur internet via le réseau opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 En effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.