roma3994 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 peut on changer la couleur des menus en préférences ? comment le xperia 10 il sont bleus et le mien noir de couleur ou sinon carément changer de style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 pour changer de style prend un HOME sur le market (launcher pro , panda home etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 ok merci mais le-quelle est le mieux ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Changer de Home te fera pas changer la couleur des menus. ;) Pour ça, je pense qu'il faut toucher directement à la ROM et à certains apk (framework-res ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 hello est ce qu'on a des infos supplémentaires à ce sujet? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) mal lu!! j ai cru que tu parlais juste des menu Modifié 22 septembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @Profete162 c'est une impression ou tu t'es trompé de sujet pour poster ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @Profete162 c'est une impression ou tu t'es trompé de sujet pour poster ? :lol: :lol: :lol: Carrément oui! Je supprime ce message inutile! :P Je vous jure, j'étais pas bourré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 [HS]Ouais, ouais ! Un belge sans bière c'est comme un sujet sur Android sans troll anti-apple ! Ça n'existe pas :p[/HS] Pour répondre à la question, seul une modification du framework-res.apk permet de change rla couleur des menus. Je pense aussi que certaines ROM le permettent (OpenDesire si je me souviens bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 si j'ai bien compris tu veux changer la couleur de fond du drawer c'est ca? Ou dans tous les menus? Si c'est juste pour le drawer, ADW launcher permet cela : tu choisis la couleur que tu veux et tu peux même régler la transparence (total si tu veux voir ton fond d'écran ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon, on va arreter le massacre, si il parle des menus ( j'appuis sur menu puis settings), seul un changement de ROM pourra changer cela: du genre: Le fond du drawer c'est avec une Home alternative effectivement, mais cela n'a aucun rapport avec la question telle qu'elle est posée. FreedHome permet de changer le fond du drawer par l'image que tu désires ( une photo, une création photoshop, etc...) mais le serveur de theme est malheureusement down ( et toutes mes autres applis en souffrent aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Erreur ! Le galaxy Ace par exemple a des menus en couleur en standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.