maxoue17 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, quel téléphone je devrais choisir en le Sony Xperia SP et l'Alcatel Idol X ? J'ai brisé mon Xperia SP et je me demande si je change de modèle ou si j'achète le même. Je n'ai pas eu de problème avec mon Xperia et il me convenait très bien. L'Idol X est cependant un peu moins cher et me semble meilleur sur papier. Est-ce le cas quand on l'utilise ? *Budget: 300 $ *Type d'achat: Neuf *Taille d'écran: maximum 5" *Utilisation: Internet, Lecture, Jeux léger, Photo, Vidéo, GPS (Automobile) *Critères principaux: Performance et fluidité *Import: Oui *Bidouille: Un peu *Pour combien de temps: 2-3 ans *Marque à éviter: aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'aurais tendance a préférer le Xperia SP. Un 5 pouces full HD avec un proco Mediatek comme ça je doute que tout soit vraiment fluide. Je pense que le Xperia SP est bien mieux que le Idol. Les processeurs Mediatek ont très mauvaise réputation niveau GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 L'idol x + est bien meilleur en revanche le x tout court bof. Et dis pas trop de bêtises sur les mediateks. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.