magea Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, J ai acheté un s4 mini que je vais recevoir demain. Ma première question est : est ce que la mise à jour pour kitkat est déployée ? Jusqu a quelle version d androïd on peut le faire évoluer aujourd'hui ? Et deuxième question : si effectivement je le passe en kitkat par exemple, est ce que du coup la surcouche touchwiz de Samsung saute et on se retrouve avec un androïd nu ? Comment est ce que cela fonctionne ? Je trouverai ça dommage de perdre cette plus value Samsung, Merci beaucoup de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir et bienvenu à toi ^^ Tout d'abord, aucune mise à jour vers KitKat n'est déployé en ce moment, mais c'est prévu ^^ Pour l'évolution du téléphone, je ne sais pas, mais tu pourras certainement le faire évolué en installant des ROM Custom ^^ Enfin, si tu installe une ROM KitKat de chez Samsung, tu aura toujours la sûr couche Touchwiz, mais sinon non.... N'hésite pas à venir demander de l'aide ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.