Mou Douloulou Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 salut j'ai flashé la rom CM10 dans mon xperia s avec un bootloader verrouillé comme je l'ai dit dans le titre aprés j'ai remarqué qu'il peux pas lire les vidéos format avi. est-ce qu'il y a une solution pour ça merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Quelles applications as-tu.déjà essayées? Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou Douloulou Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 j'ai essayé avec le lecteur interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Peut-etre simplement que le lecteur de CM10 ne supporte pas le format avi. Essaye l'application VLC que tu trouvera sur le store, il me semble que le format avi est lisible par cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou Douloulou Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 merci je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.