djo33170 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour à tous, je viens demander votre aide sur deux points : - Changer le lockscreen du S5 - Volet des raccourcis Tout d'abord, le lockscreen: Je souhaiterais personnaliser mon lockscreen, vous me direz bien de télécharger une appli pour modifier le lockscreen. Cependant, meme en utisant une appli de ce genre, il faut modifier les paramètres Widgets qui sont normalement dans l'onglet sécurité des paramètres. Et pour mon cas, il n'y est pas... Après, volet des raccourcis: Comment fait-on pour ajouter un icone dans le volet des raccourcis (menu déroulant en haut de l'écran d'acceuil)? Je m'explique : il me manque des icones d'origines comme ''amplif. telech.'' (symbole : éclair). Pour infos, mon téléphone est un pré-commandé orange et derniere MAJ faite. En espérant que vous puissiez m'apporter des réponses. Cordialement, Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo33 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Est-ce que ça viendrai d'un problème avec la configuration d'orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8tox Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour , je suis dans la meme configuration que toi et j'ai le meme probleme :( sur le user guide http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G900FZDAXEF-downloads il parle que cette option depend de la localité de l’opérateur ... Je pense qu'un petit flash s'impose d'entrée de jeux pour profiter pleinement de l'appareil. Une fois de plus merci orange ... rom : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo33 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 C'est du grand n'importe quoi... Du coup, nous somme restreint sur les applications.. Je contact samsung demain pour avoir plus d'infos. Tu penses que le flash est sorti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8tox Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) oui la rom est sortie , je la telecharge en se moment cf lien sammobile. Apres faut voir si sa resout le probleme. Modifié 13 avril 2014 par sk8tox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo33 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ok, si tu peux me tenir au courant stp Temps que je te tiens, je suis novice dans l'installation de ROM depuis samsung. Tu télécharges la ROM sur ton PC. Tu fais comment après pour la mettre sur ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureetline Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Je pense avoir le même problème... Et je l'ai pré commandé chez Buygues.Merci de nous tenir au courant si votre manipulation fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo33 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Vous trouverez votre bonheur sur le tuto http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t89302.html Merci de me faire des retours si ça marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABCDEFGHIJ Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Il suffit juste d'effectuer un pincement sur l'écran d'accueil avec les 2 doigts allant vers l'intérieur. A ce moment là, en bas s'affiche le menu des widgets. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.