lacrimo88 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, Je possède un G2 et forfait free mobile. J'ai beaucoup de décrochage réseau et un débit assez lent comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai vu sur les forums, par contre j'ai remarqué que lorsque je passe sur le réseau orange et que je consulte les détails du signal par une application tel que phono, il est indiqué "no roaming" ou "itinerance éteinte" alors que qu'il est bien activé dans les options réseau. Alors est ce que ça pourrait être lié à mes problèmes de débits ? Et est ce pour ceux d'entre vous qui avez aussi un forfait free mobile, vous est-il arrivé le même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dref5 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Je possède un G2 et forfait free mobile. J'ai beaucoup de décrochage réseau et un débit assez lent comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai vu sur les forums, par contre j'ai remarqué que lorsque je passe sur le réseau orange et que je consulte les détails du signal par une application tel que phono, il est indiqué "no roaming" ou "itinerance éteinte" alors que qu'il est bien activé dans les options réseau. Alors est ce que ça pourrait être lié à mes problèmes de débits ? Et est ce pour ceux d'entre vous qui avez aussi un forfait free mobile, vous est-il arrivé le même problème ? Merci Bonjour je viens de constater le meme probleme ! quelqu un a t il aussi eu ce souci? une solution? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Désolé de remonté le sujet mais je viens d'acquérir une sim Free mobile grâce à une vente privée (3.99 au lieu de 19.99) et je me demandais si c'était obligatoire d'activer "itinérance de données" pour avoir de la data lorsqu'on est sur une antenne Orange. Car ça fait quelques jours que j'ai ma sim et je n'ai pas activé l'itinérance mais j'ai bien de la data sur une antenne Orange alors que je vois partout dans plusieurs sites qu'il faut activer l'itinérance pour avoir de la data. Donc ma question, itinérance activé ou non ? Pour info, je suis sur la rom CloudyG3 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Si tu veux de la data sur une antenne Orange, il faut activer l'itinerance des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bah non, vu comme je l'ai dit avant j'ai de la data sur une antenne orange alors que j'ai pas activé l'itinerance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Moi elle est activée cette option mais bon tant que ça marche pour toi même désactivée tant mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Oui c'est tant mieux pour moi mais c'est bizarre quand même. C'est pour cela que je posais la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, désolé de détérer le sujet... J'ai un soucis un peu en rapport. Lorsque je désactive l'itinétrance, j'ai un message en perménance comme quoi j'ai été désactivé car en itinérance (message avec triangle en notification) mais j'ai toujours les données qui fonctionnent et je suis sur une antenne free ! Et ça marche aussi sur une antenne orange... Alors j'active l'itinérance, mais cela me gene un peu car il m'arrive d'aller en suisse... Et ça depuis le début et les première rom, mais je commence a en avoir marre, car un jour je vais oublier de couper la data... Avez-vous déjà vu ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Avant l'application Free MobileConfig permettait d'activer les données en France et les bloquer à l'étranger Mais elle n'est plus dispo pour les téléphones ayant au moins Android 4.1 Par contre si tu choppes l'apk sur internet il y a moyen que ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.