GOLD2904 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjours a tous,voila je vais surement me prendre un lg g2 mais il y a un point qui me rebute c'est sa mémoire interne,en effet 16 go sans slot micro sd pour un smartphone qu'on peut qualifié de "très haut de gamme"je pense que lg se fout un peu de nous je voudrais savoir a combien de go dispose-t-on vraiment sans compter la mémoire d'android et de la surcouche?est-e suffisant pour caser quelques jeux dont certains en 3d( comme aspalt dead trigger2...),une centaine de musique mp3,5,10 applications légère et utiles;et des photos? Je vous remerçie d'avançe pour votre réponse car ce point noir me fait hesiter avec le galaxy s4 cordiaement GOLD2904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je crois qu'il reste 10 GoCa te sera suffisant si tu limites les gros jeux 3D car le dernier FIFA ou GTA par exemple ça fait environ 2GoLes mp3 et autres applis tu seras large et pour les photos chaque image fais environ 2,5 Mo à toi de voir combien de photos tu comptes prendre mais ça laisse bien de la margeSinon tu as 2 autres options qui s'offrent à toi:Prendre un tél en 32 Go via Amazon ou DWI/eGlobal (reste 25Go)Utiliser cet accessoire: http://www.meenova.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.