gabigab Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour à vous, Je viens vers vous car je pense passer un jour à la 4g.... *Budget: 220€*Type d'achat: perso*Taille d'écran: 4p mini 5p grand grand maxi*Utilisation: régulière. Réseaux sociaux, medias, navigation, Guitar pro (Musical), chromecast....*Critères principaux: 4g, de bonnes appli musiques/Media*Import: ....*Bidouille: ....*Pour combien de temps: Jusqu'à l'arrivée de Firefox OS France*Marque à éviter: là j'hésite vraiment entre le xperia sp et archos helium 45/50 On va développer un peu, En fait, j'adore Sony (PS3, casque..). Et j'aime beaucoup le type d'appli médias que l'on pouvait déjà avoir sur un Xperia Tipo... lol. Je me demande ce que vaut le xperia SP, et si les appli Sony sont Top. Après, j'ai vu que Archos Helium arrivait... Mais il sera dispo demain ? J'hésite vraiment, que valent les archos ? Sachant que je préférerais acheter une marque française... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut Le sp est bien au dessus de ces hélium, fonce! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabigab Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 lol merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Confirmation: le SP vaut vraiment le coup :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed92700 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Personnellement. J'ai Le Xperià sp et il beug pas magnifique tout design autre appki top mais si tu veut faire des root ect ou autre c'est une galère mais si s'est juste pour l'utilise comme tou le monde mdr prend le Xperia sp. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabigab Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 j'attends que sosh inclu la 4g dans le 19.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerhard Sassi Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Archos HELIUM 50 4G .Je viens de L'acheter sur le store ARCHOS http://www.archos.com/fr/products/smartphones/helium/archos_50helium/index.html Je vous tiendrais au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Sur amazon le SP est a peux près à 230$ --- http://amzn.to/1paitZE Modifié 16 avril 2014 par LeVoyageurNu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.