Jérémy Gsh Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour je suis sous cm 10.2 unofficial de nozomi avec un kernel 3.4 et je voudrais passer sous cm 11 , j'ai le TPRW de base de cyano , faut t-il simplement flasher dans le mode recovery le fichier zip cm 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Il te suffit de faire ceci : Installation avec recovery Téléchargez la dernière version de la ROM et les Google Apps. Copiez les deux fichiers sur la mémoire de stockage interne de votre téléphone (carte SD si vous préférez). Si vous venez d'une version antérieure à Android 4.4, effectuez un Wipe de Dalvik Cache, System, Cache, Data, et d'Android Secure. - Sur TWRP : Wipe > Advanced Wipe et cochez les cases. Attention à ne pas cocher la case "Internal SDcard". - Sur CWM : Wipe data/factory reset et Wipe cache. Allez ensuite dans mounts and storage et faites format system. Flashez ensuite le fichier de la rom en ZIP en indiquant le chemin d'accès sur votre mémoire de stockage interne. - Sur TWRP : Cliquez sur Install. - Sur CWM : Install zip from sdcard. Installez les Google Apps ZIP en indiquant le chemin d'accès sur votre mémoire de stockage interne. - Sur TWRP : Cliquez sur Install. - Sur CWM : Install zip from sdcard. Après l'installation des deux fichiers, effectuez un Wipe cache/dalvik. Redémarrez votre téléphone en cliquant sur Reboot System. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.