Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Même chose avec ton second lien, l'application n'est pas installé :-\ Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Même chose avec ton second lien, l'application n'est pas installé :-\ Sent from my XT1032 using Forum mobile app tu peut essayer l'install par recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Mon Moto G n'est pas modifier donc je ne peux pas installer via recovery (enfin je crois) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Essaie de regarder dans les widjet etc si il n'y est pas je viens de penser que pour une application ca m'est arrivé (mm symptômes) mais c'était bien installé envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Non rien dans les widgets non plus Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bah la je ne sais pas ca dépasse mes compétence sinon essaie de recup les àpk sur xda ou en tapant dans Google sensé 6 apk bon courrage envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ok au pire c'est vraiment pas grave, merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Bizarre, moi aussi rien n'est modifié sur mon téléphone, je suis juste en rom stock nu, tu n'as pas de surcouche opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Non, rom stock nu chez moi aussi Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Ne l'ayant pas enlevé depuis que je l'ai mis il est tjrs la je viens de regardé. J'utilise d'autre launcher comme je jongle entre plusieurs suffit de switché du coup je suis pas pressé de changer de rom . neroinc y a pas d'autre apk a trouver sur le net ? Edit: si un tel avec flapybird ce vend hypercher monn moto avec htc blinkfeed je peux le vendre tres cher aussi? :D envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Modifié 4 mai 2014 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.