Aller au contenu

[TUTO] Installer CWM Recovery sur Galaxy Note 3 SM-N9005


Recommended Posts

[TUTO] Installer CWM Recovery sur Galaxy Note 3 SM-N9005

 

 

 

 

 

 

Voici un petit tuto pour installer CWM Recovery, cela va vous permettre de flasher des roms custom, des thèmes, de sauvegarder et de restaurer votre système....

 

-Merci de lire attentivement le tutoriel avant de commencer.


-Cette opération comporte des risques, ni Frandroid, ni moi ne pourrons être tenus responsables en cas de problèmes.


-Votre garantie KNOX passera à 0x1 et il vous sera donc impossible d'utiliser cette fonction.

 

 

 

 

Prérequis:

 

-Avoir rooté son Galaxy Note 3 voir ici

-Télécharger le recovery ici

 

 

 

Installation:

 

 

-Lancez ODIN et vérifiez que seul auto reboot et F.Reset Time soient cochés.

-Cliquez sur AP et séléctionnez le fichier n9005-cwm-recovery-6.0.4.7-kk(0125).tar
-Allumez votre mobile en mode download (power + home + volume bas puis choisir volume haut)
-Branchez le téléphone au PC ( la case IDCOM affiche 0:[COMx] )
-Cliquez sur Start
-Lorsque le flash est fini Odin affiche "PASS" et votre téléphone reboot
-Débranchez votre téléphone du PC.


galaxy-s4-android-4-4-2-kitkat.PNG

 

 

Pour démarrer en mode recovery appuyez simultanément sur VOLUME HAUT + HOME + POWER

 

93505772en.jpg

 

Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2454079

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Ce recovery est il spécifique aux note 3 sous kitkat ou puis-je l'utiliser sur la version 4.3 originale de mon note 3 ???

 

Merci de la réponse ;)

 

Si il est possible de rajouter la réponse dans le tuto ca devrais être utile à d'autres pas la suite ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pour kitkat bien sûr, il y a encore des gens sous android 4.3??? Il serait temps de faire la mise à jour, kitkat est bien plus fluide et mieux optimisé que jelly bean.

 

Sinon dans le lien xda que je donne il devrait y avoir un recovery compatible 4.3 mais à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je possède un note 3 que j'aimerais passer sous cm11 (M-Series) en installant le recovery de ce tuto.

Mais avant pourrais-je savoir si c'est uniquement le faite de rooter qui fait sauter le Knox ou le flash (voir les deux) ?

Sachant que je viens de le rooter sans faire sauter le Knox avec towelroot.

Merci les gars

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Merci mais étant sur Lollipop, ce recovery ne semble pas compatible ? Je n'ai pas le Wipe Dalvik Cache ni la possibilité d'installer une ROM (mais seulement les options "update").

 

Avez-vous un recovery plus récent et compatible svp ?

 

Merci !

 

EDIT : C'est bon après un 2ème essai. Je suis dans le bon recovery !

Modifié par guada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ugh, je vais sans doute trouver une réponse ailleurs avant d'avoir une réponse ici mais bon... Quelqu'un sait quel ficher je dois télécharger pour installer le Custom Recovery sur Android 5.0 ? Les fichiers que donnent le premier poste de ce sujet me paraissent dépassés... Est-ce que ces fichiers marcheront avec Android 5.0 ou faut-il que je trouve de nouvelles versions ? Et justement, quels fichiers dans ce cas ? J'ai juste besoin d'installer un Custom Recovery. Je n'ai besoin de rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...