Aller au contenu

[Problème] Ecran sans réponse


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

 

Mon Galaxy ace 5839i est tombé en panne de façon assez étrange... alors que je subissais déjà depuis quelques semaines de gros ralentissements sans raison apparente, utilisant sans problème mon portable depuis plus d'un an et demi, l'écran tactile à complètement cessé de répondre alors que j'utilisais une application quelconque : impossible de faire quoi que ce soit, alors que les boutons et le soft lui-même semblaient fonctionner normalement ; encore plus bizarre, l'écran tactile semblait toujours fonctionner puisqu'il s'éclairait légèrement lorsque je le touchais, sans pour autant me permettre de faire quoi que soit. Après avoir fait un data wipe infructueux, je l'ai laissé sur une étagère quelques jours, puis l'ai rallumé sans grand espoir et... il fonctionnait normalement à nouveau.

 

Cependant, après quelques jours de fonctionnement normal, j'ai eu à nouveau les mêmes ralentissements puis la même panne d'écran alors que j'écrivais un message... cela fait maintenant 2 jours qu'il ne fonctionne plus (il s'était remis à fonctionner 8 jours après la première panne).

 

Le problème ne vient visiblement pas de la ROM -la deuxième panne est arrivée alors que j'étais en vanilla- et je n'ai rien trouvé sur le forum qui ressemble à mon cas.

 

Si quelqu'un sait quoi que ce soit à propos d'une panne de ce genre, toute aide est la bienvenue!

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...