djo33 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, J'ai viens de recevoir mon galaxy S5 précommande chez orange. Cependant, il y a une surcouche qui me restreint sur quelques applications ou pour modifier le lockscreen. De plus, autant dire que je suis une bille en informatique et je sors d'apple pour venir sur Samsung :D. Pouvez-vous m'éclaircir svp. En vous remerciant par avance, Cordialement, Jonathan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut Section aide/questions/reponses Paramètre widget introuvable il ya un lien pour flasher une rom sans surcouche Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Sans oublier de dire que pour l'instant le flash brise la garantie Knox, donc si tu le fait et qu'ils s'en rendent compte tu n'a plus de garantie sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double002 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 C'est faux. J'ai flashé la ROM France officielle (sans surcouche) pour me débarrasser de la surcouche Orange et mon compteur Knox est toujours à 0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 C'est faux. J'ai flashé la ROM France officielle (sans surcouche) pour me débarrasser de la surcouche Orange et mon compteur Knox est toujours à 0 ! Exact! c'est parce que tu as flashé une rom officielle. ( avec ou sans surcouche ) Si tu root ou flashes autre qu'une rom officielle tu vas voir le Knox changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, J'ai viens de recevoir mon galaxy S5 précommande chez orange. Cependant, il y a une surcouche qui me restreint sur quelques applications ou pour modifier le lockscreen. De plus, autant dire que je suis une bille en informatique et je sors d'apple pour venir sur Samsung :D. Pouvez-vous m'éclaircir svp. En vous remerciant par avance, Cordialement, Jonathan. Sue XDA ils ont déjà commencé à sortir des ROM custom, vas y faire un tout tu y trouveras sûrement ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 seul les custom casse le knox les rom officiel n'y touche pas normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.