oliewan Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Bonjour à tous :) J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Waze est incapable de me guider vocalement. Pas de souci, j'ai à l'écran les indications mais mon smartphone ne se fait pas entendre. J'ai vérifié le son de mon tél, désisntallé Waze et réinstallé, téléchargé d'autres voix... Rien n'y fait. Note II non rooté et non modifié, android 4.3 Waze officiel derniere version. Si quelqu'un a une idée... Merci de m'avoir lu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milkyway35 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Désactiver l'option "jouer le son dans les haut-parleurs" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Ha ben merci bien pour ta réponse, je vais tester ca dès ce soir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts