mchasard Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Cpu Mediatek et KitKat source driver est ce que notre wcs est concerné? Ou c est pour des CPU plus récent Envoyé de mon NextRom CM3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section. Un petit lien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salutnormalement si c'est bien la meme info qui est tombe il y a une semaine sur frandroid le soc du wcs, le mt6577 n'est apparement pas compris mais le portage sera possible je suppose surtout avec les devs de xda qui sont tres bon dans ce domaine ;) la source: http://www.frandroid.com/smartphone/206683_mediatek-passe-enfin-kitkat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ce serait bien!! Quand on voit qu'on arrive même pas à avoir une 4.2.2 qui tien la route, avec tous fonctionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ne rêvez pas les gars... pour le Slim 'A' et son hardware zarbi (utilisation d'un chip Broadcom pour le GPS et le BT) la probabilité est tellement proche de zéro que cela ne vaut pas la peine d'y penser. Pour le 'B' la probabilité est faible, mais on a le droit d'espérer. Il est plus que probable que le 6577 reste sur le bord de la route vers KK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Oh moi je ne rève plus j'ai changé de portable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 +1 envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.