Jérémy Mandelli Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 bonsoir, j'ai un probleme j'ai installé une rom OptimusRs Pro 2 Rom For LG G2 V4.3 tout c'est bien installé mais quand redémarré je reste bloqué sur le logo que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut il faut que tu redémarres en recovery manuellement,as tu fais un back up au préalable Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Mandelli Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 merci, mais c'est pour mettre la rom de base si il y a un probleme, moi j'ai telechargé plusieure rom et a chaque fois c'est la meme chose sa reste bloqué sur lg mais avec la rom normal non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 merci, mais c'est pour mettre la rom de base si il y a un probleme, moi j'ai telechargé plusieure rom et a chaque fois c'est la meme chose sa reste bloqué sur lg mais avec la rom normal non . Tu te rends compte que ce que tu écris est incompréhensible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Haha Bon sinon problème de baseband kitkat peut-être ? Tu dois flasher la radio avant de flash ta ROM ça peut expliquer tes bootloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.