Aller au contenu

[urgent] Rom bizarre et téléphone non reconnu par le pc

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai récupéré un samsung galaxy S3 i9300 

Déja la rom est bizarre, ca démarre sous "Vodatel" au démarrage et ensuite les fonctionnalités et applications sont moindres!

il m'est impossible de le faire reconnaitre par mon PC (meme sur plusieurs pc) on entend le bruit de connection USB mais impossible de le reconnaitre par le PC ou par Odin ou Kies

J'ai installer les drivers ca change rien, j'ai mis sur debogage USB pareil, je voudrais reflasher le téléphone sur une Rom officiel samsung mais impossible du coup !

Mon pc tourne Sous Windows 8

Merci de votre aide.

De plus le code *#7284#  ne fonctionne pas ainsi que le code pour le hard reset ...

En tous cas sûrement pas avec les outils Samsung ni en utilisant un firmware (ROM) Samsung.

Ces clones chinois de contrefaçon sont en général basés sur un processeur Mediatek qui n'a rien à voir avec le processeur utilisé sur le vrai S3. Quant à trouver un firmware pour l'engin... là, c'est la quête du Graal. Bonne chance et j'espère me tromper dans mon diagnostic (que c'est une contrefaçon) parce que dans ce cas il n'y a pas grand'chose à faire.

EDIT : cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alxdroiddev.gs3identity

est réputée permettre de détecter un vrai ou un faux S3. A essayer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...