julienl62 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, j'ai récupéré un samsung galaxy S3 i9300 Déja la rom est bizarre, ca démarre sous "Vodatel" au démarrage et ensuite les fonctionnalités et applications sont moindres! il m'est impossible de le faire reconnaitre par mon PC (meme sur plusieurs pc) on entend le bruit de connection USB mais impossible de le reconnaitre par le PC ou par Odin ou Kies J'ai installer les drivers ca change rien, j'ai mis sur debogage USB pareil, je voudrais reflasher le téléphone sur une Rom officiel samsung mais impossible du coup ! Mon pc tourne Sous Windows 8 Merci de votre aide. De plus le code *#7284# ne fonctionne pas ainsi que le code pour le hard reset ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Ça sent très fort la contrefaçon chinoise, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 c'est fort possible ! mais dans ce cas y'a bien un moyen de le flasher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 En tous cas sûrement pas avec les outils Samsung ni en utilisant un firmware (ROM) Samsung. Ces clones chinois de contrefaçon sont en général basés sur un processeur Mediatek qui n'a rien à voir avec le processeur utilisé sur le vrai S3. Quant à trouver un firmware pour l'engin... là, c'est la quête du Graal. Bonne chance et j'espère me tromper dans mon diagnostic (que c'est une contrefaçon) parce que dans ce cas il n'y a pas grand'chose à faire. EDIT : cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alxdroiddev.gs3identity est réputée permettre de détecter un vrai ou un faux S3. A essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Merci de ta réponse, voici ce que j'ai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 rien que la barre de notification c'est un faux. Les résultats du scan dit que c'est un faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 et m**** ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Slt mt6515 ça ne trompe pas. Fake Scotché de mon Mi2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Puisqu'il est avéré que c'est une contrefaçon chinoise, je transfère dans la section "Autres androphones". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.