Aller au contenu

UserAgent Desire 2.2

Recommended Posts

Bonjour,

Je crée ce post n'ayant rien trouvé de similaire après des recherches sur FrAndroid mais également sur Google.

Je cherche à créer le USerAgent de Froyo pour Desire dans l'addon Firefox USer Agent Switcher.

En effet, on ne trouve que celui de l'iPhone, et l'iPhone moi j'aime pas pour deux raisons.

Un c'est Apple et Apple ça me donne la gerbe. Deuxièmement et plus sérieusement on est pas censé afficher des animations flash sous iOS2/3/4 alors que sous Froyo, si. Et ca les opérateurs peuvent le voir. Vous voyez où je veux en venir ?

Bref sur ce site on voit clairement les infos de son USerAgent mais pour la création d'un nouveau dans l'addon USer Agent Switcher ça demande également d'autres infos, voir la capture d'écran ci dessous :

useragent.jpg

Donc, quelqu'un sait-il quoi rentrer (de manière sûr) dans les cases :

App Code Name

App Name

App Version

Platform

Vendor

Merci si qulqu'un peut m'aider ;)

ne rempli que les 2 premiers champs:

Le premier sert juste à appeller ton profil de USer Agent

Dans le second clque lui la chaine complète

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; Desire_A8181 Build/ERE27) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17

Modifié par Docin

Merci c'est sympa et rapide ;) Et oui départ en vacances ce soir :P

Le USerAgent que tu me donne est celui de la Froyo officielle de ce week end ?

Sous ma itanium j'ai :

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; HTC Desire Build/FRF91) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1

Si la tienne est l'officielle, je vais plutôt utiliser la tienne vu que la mienne on voit clairement le FRF91. Sinon moi je passe par PDANet, l'habitude depuis mon défunt et non regretté iphone

Merci encore ;)

Modifié par Hypnoz

[…] je sais pas comment mon opérateur réagirait.

À ma connaissance, aucun opérateur n’a réagi jusqu’à présent pour tout ce qui est lié au tethering. J’utilise chaque jour le tethering par défaut de Froyo, et mon opérateur (Bouygues Telecom) n’a pas l’air de broncher.

Modifié par Invité

j'essayais deux fois le tethering pour le moment pas de hors forfait chez virgin mobile par contre je regrets les débit 3G+ (vers 300 ko/s) de SFR, chez Virgin c'est vraiment lent et je suis tout le temps en EDGE

Invité Kameo

Pareil pour un pote qui est sur Cannes, pas de connections internet dans sa résidence étudiante.

Il fait du tithering sur son Nokia e72 et bouygues n'a jamais rien dit (pourtant forfait Universal, donc il peut pas être hors forfait!)...

• 10 months later...

Merci pour ces explications, ça m'a bien aidé car depuis quelques jours le tethering avec mon PC portable ne fonctionnait plus avec Bouygues.

Ils ont soudainement bloqué le tethering sur mon forfait 3G.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...