Hypnoz Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Je crée ce post n'ayant rien trouvé de similaire après des recherches sur FrAndroid mais également sur Google. Je cherche à créer le USerAgent de Froyo pour Desire dans l'addon Firefox USer Agent Switcher. En effet, on ne trouve que celui de l'iPhone, et l'iPhone moi j'aime pas pour deux raisons. Un c'est Apple et Apple ça me donne la gerbe. Deuxièmement et plus sérieusement on est pas censé afficher des animations flash sous iOS2/3/4 alors que sous Froyo, si. Et ca les opérateurs peuvent le voir. Vous voyez où je veux en venir ? Bref sur ce site on voit clairement les infos de son USerAgent mais pour la création d'un nouveau dans l'addon USer Agent Switcher ça demande également d'autres infos, voir la capture d'écran ci dessous : Donc, quelqu'un sait-il quoi rentrer (de manière sûr) dans les cases : App Code Name App Name App Version Platform Vendor Merci si qulqu'un peut m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) ne rempli que les 2 premiers champs: Le premier sert juste à appeller ton profil de USer Agent Dans le second clque lui la chaine complète Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; Desire_A8181 Build/ERE27) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17 Modifié 6 août 2010 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Y'en a un qui veut faire du tethering :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 moi je ne m'embête pas avec le tethering, je branche le câble USB, j'active le partage de connexion Internet et hop (pas de surcoût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Merci c'est sympa et rapide ;) Et oui départ en vacances ce soir :P Le USerAgent que tu me donne est celui de la Froyo officielle de ce week end ? Sous ma itanium j'ai : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; HTC Desire Build/FRF91) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Si la tienne est l'officielle, je vais plutôt utiliser la tienne vu que la mienne on voit clairement le FRF91. Sinon moi je passe par PDANet, l'habitude depuis mon défunt et non regretté iphone Merci encore ;) Modifié 6 août 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) ne soit pas parano. Il y aun mot clef important dans le user agent. Que ce soit dans le tien ou le mien il y figure. :-) Modifié 6 août 2010 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Je suis parano :lol: J'aimerais limite coupler ça à mon VPN et de cette manière régler définitivement le problème. Mais je sais pas comment mon opérateur réagirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) […] je sais pas comment mon opérateur réagirait. À ma connaissance, aucun opérateur n’a réagi jusqu’à présent pour tout ce qui est lié au tethering. J’utilise chaque jour le tethering par défaut de Froyo, et mon opérateur (Bouygues Telecom) n’a pas l’air de broncher. Modifié 6 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Réagir par rapport au VPN, pas au tethering ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bouygues ils aiment bien facturer le tethering :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 j'essayais deux fois le tethering pour le moment pas de hors forfait chez virgin mobile par contre je regrets les débit 3G+ (vers 300 ko/s) de SFR, chez Virgin c'est vraiment lent et je suis tout le temps en EDGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai fait du tethering pendant mes vacances avec Bouygues, et je n'ai pas eu de hors forfait en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pareil pour un pote qui est sur Cannes, pas de connections internet dans sa résidence étudiante. Il fait du tithering sur son Nokia e72 et bouygues n'a jamais rien dit (pourtant forfait Universal, donc il peut pas être hors forfait!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 pendant mes vacances avec Bouygues Ca va, y en a qui ne s'en font pas ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci pour ces explications, ça m'a bien aidé car depuis quelques jours le tethering avec mon PC portable ne fonctionnait plus avec Bouygues. Ils ont soudainement bloqué le tethering sur mon forfait 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut moi je suis chez orange et eux il n’hésite pas a affiche une page pour te dire que tu peu faire du tethering mais qu' en échange il te prendrons des pepette sous forme d'un forfait sur 24h mais grâce a ce post je suis libéré sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.