titin123 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 À tous ceux qui comme moi ont cherché ou cherchent encore le firmware de cette tablette, le site ARNOVATECH forum, publie depuis quelques jours le firmware de notre chère tablette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 ATTENTION Un membre du forum XMAN, déclare avoir brike sa tablette avec ce firmware. À suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Si Arnova doit résoudre le problème comme dit dans le post en question, il faudrait déjà que quelqu'un prenne la peine de leur signaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 j'ai envoyé un message sur ce site, j'attends la réponse. ils ne répondent pas toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Que ce soit Storex, MPMAN ou les autres, il faut appeler au téléphone, seul moyen fiable de les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabiz59 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, En faite ce firmware ne brique pas la tablette (je l'ai flashé) mais il n'affiche plus l'image (ecran noir rétroéclairé) plus de logo plus d'affichage sur l'écran dont pas moyen de faire fonctionner correctement le recovery auriez-vous une solution ? Ou une rom au format IMG pour la re-flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.