guida Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 impossible de telecharger mes photos sur pc car il ne le reconnait pas...merci de maider car bezoin urgent deme servir de loption photo sur pc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Tomassone Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 j'ai le même problème, mon u call n'ai pas reconnu par mon ordo, comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 dites plus de détail... icône, notification quand vous brancher le tél que ça soit sur Android ou sur votre PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 @hypnozzzz59 : bonsoir, Accessoirement commencer un message par un petit "bonjour" ou "salut" motive aussi ceux qui peuvent aider. Et c'est même dans les règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.