proublot Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mes mail dans yahoo mail, je ne vois pas le début de mes mails sauf en agrandissant le texte du message. J'ai essayé d'effacer les datas, desinstaller / réinstaller l'appli et j'ai toujours ce problème. Je suis le seul à avoir ce pb ? quelqu'un a une solution ? Je suis sous la rom officielle B703 pour info. Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Désolé, j'utilise pas de messagerie propriétaire (Yahoo, Google, ...). Mais je te conseil : AquaMail qui permet d'unifier les boîtes et d'avoir la même interface pour toutes mes messageries et qui est très paramétrable. Les paramètres de notifications, synchronisation, téléchargement sont très étendues et s'appliquent à un ou plusieurs comptes et de façon distinctive. L'app s'ouvre directement sur la boîte de son choix ou sur la boîte unifiée. Réglage auto des comptes Yahoo, Google, Hotmail, Exchange.... Modifié 18 avril 2014 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Le mail Yahoo étant accessible par POP3, on peut même utiliser l'appli Email standard d'Android, pas besoin d'une appli tierce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Oui tout à fait. Il y a quelques temps j'avais eu des pbs avec Gmail et la B706 (même avec l'app Email standard), et j'avais recherché une solution alternative et une des seules qui fonctionnait convenablement est Aquamail. Modifié 18 avril 2014 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pour Gmail j'utilise l'appli ... Gmail :) Pour mon compte Yahoo, jamais eu de problème avec l'appli Email standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.