mehdigoom Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut a tous ! Je viens d'installer CYANOGENMOD 11 ! SUPER !évidament pour gardé mes sauvgarde de jeux j'ai fait un backup avec LG backup ! Le truc... le HIK ! c'est que CYANOGENMOD 11 n'as pas LG backup... Pouvez vous me fournir un apk ? ou... si il a une autre application qui peu lire les backup de LG backup ? Merci d'avence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 up ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 J'ai pas encore rooté la tablette .. Mais normalement si quelqu'un l'a fait, il doit pouvoir récupérer l'apk dans les applis systèmes. Après, ce n'est pas sûr que tu puisses l'installer quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Merci de ta reponse Si l'un d'entre vous peu faire sa pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut, Je viens de rooter ma tablette, j'ai réussi à récupérer l'apk, mais le problème c'est que c'est un fichier odexé (apk + odex), du coup sur ROM custom c'est mort pour que ça fonctionne, je viens de tester avec mon Nexus 4 et ça ne fonctionne pas, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Sinon, si tu as fait une sauvegarde de la rom stock avec TWRP, tu la remets, tu sauvegardes avec hélium ou titanium, tu restaures ta rom cyanogen, et tu restaures les données avec helium ou titanium :) c'est un peu de boulot, mais c'est une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Même sans avoir de sauvegarder TWRP, réinstaller la Stock LG, recharger les données et les sauvegarder avec Tita ou Helium ça doit fonctionner :) (Par contre pour Helium j'ai eu des tas de soucis avec mon N4, du genre les jeux, les données n'ont pas fonctionné donc tout perdu :/) Du coup je suis repassé à titanium récemment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.