Hagonie Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Ma copine a récemment acheté un X10 mini pro et malheureusement son téléphone ne marche pas sur le kit main libre bluetooth de l'autoradio de sa voiture (une peugeot 207). Elle arrive bien a se connecté mais dès qu'elle veut décrocher, quand elle reçoit un appel, le son ne sort pas des hauts parleurs. Y a t-il quelque chose a paramétrer dans android ou une application qui permettrait de faire marcher son kit main libre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 c'est quoi comme modèle de radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Désolé d'avoir été si long mais j'avais pas accès à la voiture et je voulais pas dire de connerie. Donc le modèle de l'autoradio est RD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 C'est le même que dans mon C4 et je n'ai aucun soucis. Son x10 mini est en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ben nan, elle est en 1.6. Mais c'est possible que ce soit du à sa version d'android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk63 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai le même problème avec mon kit Dension dans ma 207 et mon X10 mini Pro en version 2.1. Le téléphone se connecte sans problème et le poste détecte bien les appels (j'ai même accès au répertoire) mais lors des appels pas de son. Le téléphone ne passe pas en mode kit main libre. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy.trintignac Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, j'avais il y a 2 jours le X10 avec android 1.6 qui fonctionné super bien sur ma 207 (appel, son, répertoire...) Hier soir je l'est mis à jour, le téléphone fonctionne maintenant sous android 2.1 et la sa fonctionne toujours mais il y a un problème sur le répertoire. Je m'explique, je fait une recherche bluetooth, se connecte mon téléphone sans problème puis la j'ai que quelques contacts dans le répertoire de la voiture. Mais si je supprime le téléphone et je refait une recherche en reconnectant tous j'ai également quelques contacts dans le répertoire qui ne sont pas les même que avant ( ce d'avant reste parfois ou disparaisse). Quelques fois je n'est même pas accès au répertoire, il me dit juste journal d'appel dans lequel il n'y a d'ailleurs rien. Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème? PS: Tous fonctionne bien avec un autre téléphone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk63 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.