psychopathe Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Salut, Je viens de creer ma première application et j'aimerais la mettre sur le market. Mais voilà lorsque je veux m'inscrire il me demande de payer une somme de 25 USD, suis-je obligé? Il y a t-il un moyen de ne pas payer? Sinon je me demandais si rendre son application payante était une bonne chose? Et à quel prix? Car si on la met gratuite même si elle est télécharger 500fois on ne gagne rien? Mais si elle est payante, va-t-elle être téléchargé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 bein oui c'est payant.....faut se renseigner avant ! ^^ et tu te pose les questions que tout le monde se pose la première fois. Evidement une appli payante est moins telechargée qu'une non payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Merci pour ta réponse. Sinon il n'y a pas un moyen de faire une application avec juste des parties payantes? Une application gratuite ne rapprte vraiment rien? Google ne verse pas un petit quelque chose si elle est beaucoup téléchargé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 non..que dalle :lol: tu y crois vraiment ? que google allait te filer des sous ^^ :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 On peut toujours réver :) Enfaite le mieu et de faire une version lite gratuite et une version compléte payante? Quel est le prix génarale des applications? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Tu peux faire une version "démo" gratuite et une version complète payante... C'est quel genre d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 mais heu t'as déjà utilisé un mobile android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.