polo_m Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour à tous, depuis peu j'ai une tablette dell, qui semble un bon produit sauf au niveau du son. Le son sur le haut parleur intégré est vraiment catastrophique ou c'est mon modèle qui à un défaut de fabrication ? Si ceux qui en ont une peuvent faire un petit retour sur la qualité du son sur leur tablette ça serait cool. Je ne cherche pas non plus du son de haute qualité pour mélomane, mais il la c'est pire que la moyenne de smartphone. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut! "Catastrophique" c'est un peu excessif. Il est moins bon que sur motorola milestone, mais par contre il est plus "puissant". Pour les alertes et les soneries c'est tout a fait satisfaisant. pour écouter de la musique, bofbof. Personnellement, je trouve que ça reste acceptable pour un appareil aussi compact. Je m'attend pas à du Cabasse :) Pour info, selon le type de surface sur laquelle il est posé, ça améliore pas mal le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 "catastrophique" pour l'écoute de musique (bon lorsqu'on est mélomane le son intégré c'est jamais fait pour l'écoute de musique je suis d'accord), le son restitué m'a quand même "choqué", c'est pour cela je voulais savoir si c'était un défaut de fabrication (et dans ce cas retour). Oui pour les sonneries etc je n'ai pas eu l'occasion de tester mais j'imagine que c'est suffisant, c'est vrai, il y a plus de puissance. Ok je testerai sur d'autres surfaces, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut à tous. J'ai exactement le même problème, désolé (pour nous). Ayant, comme toi posé la question, la réponse reste générale : pareil. Inutile de redouter un retour SAV, ça restera pour moi le seul point de défaut du Dell Streak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut, Par rapport à un iPhone 3GS, c'est moins bien ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 en fait c'est logiciel (bah oui faut trainer un peu sur les forums anglophone ^^ ) avec les roms 2.1 officieuse, à ce qu'il parait c'est le jour et la nuit, son plus puissant et mieux restitué. bon meilleur que celui qu'on a avec la 1.6. Est ce qu'il vous satisfera en tans qu'"audiophile", ca je sait pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
House Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je confirme les roms peuvent faire variées la puissance et la qualité du son j'ai déjà eu sa sur mon htc hero. mais le changement n'est pas énorme, c'est pas comme si on passé d'une autoradio de 1980 a un iPod :D c'est plutôt comme si on passé d'un petit haut parleur a deux petits haut parleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le passage en 2.1 améliore grandement le niveau sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
House Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 mais c'est la puissance du son ou la qualité ? parce que la puissance du son c'est "normale" mais la qualité du son sa serai bizarre quand même, j'ai vu beaucoup de roms changer la puissance du son mais pas la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 La puissance. Quand à la qualité je peut pas dire mieux ou moins bien pour moi c'est correct. Pas de grésillement ou autre. Après Je connais pas tes exigences à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
House Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai pas de vrai exigence niveau son je veut juste que sa soit pas une catastrophe :) et que dans une petite pièce la puissance soit assez bonne pour bien entendre de proche a mais j'ai une autre (et dernière :D) question , c'est ou se situe le haut parleur sur le streak ? parce que pour de proche mieux vaut qu'il soit en façade ou sur les cotés , parce que je sais pas qui et la personnes TRÈS intelligente qui a fait le design du htc hero en mettant le haut parleur derrière mais on entend rien lorsque est pas dans un silence total (normale le son sort de derrière et ne vas pas vers nos oreilles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Le hp du streak est aussi à l'arriere. Adroite quand tu as l'ecran en face de toi. C'est vrai que c'est embetant surtout en 1.6 ou le son est un peu faiblard. Moi la main qui tiens le streak ma fait une sorte d'echo retour pour re-router le son devant. mais quand on a la bete en main on s'apercoit que pour des questions d'ergonomie ils ont préférés le mettre derriere. C'est le seul bemol de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.