Sandra Magrit Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, j'ai offert à mes 2 enfants un sony xperia sp, l'un il ya 11 mois environ et l'autre le 26 décembre 2013.Les 2 téléphones sont rangés dans un tiroir car après 6 sav pour l'un ,2 sav et un échange pour l'autre, les 2 portables ne fonctionnent toujours pas. J'en ai assez de faire l'aller et venue chez SFR pour qu'il l'envoie en réparation et qu'à son retour 2 jours après les portables ne fonctionnent toujours pas!!!Que dois je faire,j'ai envoyé un courrier recommandé à SFR avec tout le dossier, les photocopies des interventions.Ils m'ont appelé ce matin pour me dire de rapporter de nouveau les portables.ça ne fera que la 10 ème fois.Je commence à en avoir assez ,surtout lorsque l'on voit le prix de ce portable.J'ai donc fait le même courrier recommandé à SONY.j'espère avoir une réponse favorable car là je n'en peux plus et j'aimerais surtout que mes enfants qui sont étudiants et loin de la maison récupèrent leur portable respectifs. Merci de me trouver une solution si quelqu'un en a une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jermin94 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Déjà pour t'aider, quels problèmes avait les téléphones de vos enfants. Egalement en quelle version d'android était-il ? 4.1.2 ou 4.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Oui explique nous le comportement des mobiles parce que la c'est pas simple de t'aider. Ils s'allument au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Sujet déplacé dans la bonne section ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodusud Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bienvenue à vous déjà ;) En tout cas une sacré poisse ! Plus de précision serait le bienvenue oui, dite nous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slainou Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Oui ce cas est bien malheureux, mais sans détails, on ne pourra pas comprendre de quoi il s'agit ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wylde Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pareil pour moi, après 5 SAV ils me l'ont changé et plus de soucis matériels ! Comme l'on dit juste avant, donne nous des précisions ! ;) Sent from my C5303 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.