Aller au contenu

2 SONY XPERIA SP QUI NE FONCTIONNENT TOUJOURS PAS APRES 9 SAV!


Recommended Posts

Bonjour, j'ai offert à mes 2 enfants un sony xperia sp, l'un il ya 11 mois environ et l'autre le 26 décembre 2013.Les 2 téléphones sont rangés dans un tiroir car après 6 sav pour l'un ,2 sav et un échange pour l'autre, les 2 portables ne fonctionnent toujours pas.

J'en ai assez de faire l'aller et venue chez SFR pour qu'il l'envoie en réparation et qu'à son retour 2 jours après les portables ne fonctionnent toujours pas!!!Que dois je faire,j'ai envoyé un courrier recommandé à SFR avec tout le dossier, les photocopies des interventions.Ils m'ont appelé ce matin pour me dire de rapporter de nouveau les portables.ça ne fera que la 10 ème fois.Je commence à en avoir assez ,surtout lorsque l'on voit le prix de ce portable.J'ai donc fait le même courrier recommandé à SONY.j'espère avoir une réponse favorable car là je n'en peux plus et j'aimerais surtout que mes enfants qui sont étudiants et loin de la maison récupèrent leur portable respectifs. Merci de me trouver une solution si quelqu'un en a une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, après 5 SAV ils me l'ont changé et plus de soucis matériels !

Comme l'on dit juste avant, donne nous des précisions ! ;)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...