Denis Rieu Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Depuis quelques semaines je fais face à ce dysfonctionnement n'importe où je me trouve en France. Lors de l'arrêt du WIFI mon WCS ne revient pas sur un réseau data 3 G ou Hedge. La voix et les SMS ne sont pas impactés, seules les datas sont perturbées Le retour à la normale se fait uniquement après un redémarrage du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMADC Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour, j'ai le même problème, voici ce que je fais: remettre connexion de données ensuite paramètres puis plus ensuite réseaux mobiles ensuite Service 3G puis Préférences réseau GSM/UMTS Je change les coches d'automatique en VCDMA uniquement et je ferme aussitôt je rouvre et remet en mode automatique et je suis a nouveau sur Hedge. Jespère vous être utile A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.