Aller au contenu

Présentation Officielle du 23 Avril


Mephisto

Recommended Posts

Avec un peu d'avance, j'ouvre un topic pour échanger entre nous sur la présentation du OnePlus One, et surtout voir enfin le téléphone, et avoir les derniers détails sur ce monstre qui s'annonce, si cela ci tient toutes ces promesses bien sur  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientot, et je pense que la vente sera quasi immédiate aprés l'annonce donc ca devrait aller 

 

je pense la meme chose mais faudra voir qui aura les invitations pour acheter le One plus One durant les premiers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'annonce a été faite, votre avis?

Moi perso, je suis un peu déçu de la grosseur du téléphone... La dimension promise n'est pas ce qui a été annoncé, mais sinon le look est plutôt bien. De plus, je suis très septique quant a leur système d'invitation seulement, j'ai bien peur que ça limite énormément la disponibilité du produit.

Bref, côté positif, le prix! Ouf c'est ridiculement peu dispendieux, c'en est troublant. Tant mieux!

Ce sera pour sur mon prochain téléphone, si la disponibilité ne tarde pas trop, car je suis impatient et leur concours de "Smash the past" est complètement ridicule.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au début j étais refroidi par la taille et maintenant je me dis pourquoi pas, je ne suis pas encore totalement décider, j attends de voir l interface et les tests finaux. 
Je me base pas trop sur le systéme d invit, c est une 1ere étape, on aura le produit en achat libre dans 1 voir 2 mois max. 

 

Le prix y a rien a redire de toute facon, c est limite l argument qui me fait oublier la taille de l écran, et au final je trouve le produit bien stylé. 

Par contre je me demande comment ca fonctionne le systéme de coque amovible, est ce qu on aura le droit a une coque pour l achat du tel ou faudra t il repasser a la caisse, je penche pour la 2eme meme si j aimerais bien la 1ere situation ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...