Gatguitare Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Salut à tous ! Je viens de recevoir ma nouvelle et jolie tablette LG G Pad, et je me poses quelques questions.. Par exemple, est ce qu'il y a une différence entre la G Pad "normale" et la Google Play Edition... Car j'ai cru comprendre que nous avons la v500, et que la GPE est v510. J'ai pu voir sur XDA que certains kernels ou roms sont donnés pour v510, mais du coup est ce compatible avec nos v500 ? Merci d'avance pour les réponses ! (s'il y en a, sinon merci quand même ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icers Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Normalement acune différence matérielle, seulement le soft qui est du pur android sur l'appareil GPE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 OKay c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour l'information :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Moi je dirai qu'il doit y avoir des différences mineures parce que ça ferai déjà longtemps que l'on pourrait switcher entre les deux ROM. Je ne parle pas de ROM CM ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 De ce que j'ai cru voir sur XDA, je crois que ce qui empêche de basculer entre les deux, c'est que sur la notre, le bootloader est verrouillé. (Si je ne dis pas de bétise..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.