Aller au contenu

Différences avec la Google Play Edition


Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

 

Je viens de recevoir ma nouvelle et jolie tablette LG G Pad, et je me poses quelques questions.. Par exemple, est ce qu'il y a une différence entre la G Pad "normale" et la Google Play Edition... Car j'ai cru comprendre que nous avons la v500, et que la GPE est v510. J'ai pu voir sur XDA que certains kernels ou roms sont donnés pour v510, mais du coup est ce compatible avec nos v500 ?

 

Merci d'avance pour les réponses ! (s'il y en a, sinon merci quand même ^^)

  • 1 month later...
Posté(e)

Normalement acune différence matérielle, seulement le soft qui est du pur android sur l'appareil GPE.

Posté(e)

Moi je dirai qu'il doit y avoir des différences mineures parce que ça ferai déjà longtemps que l'on pourrait switcher entre les deux ROM.

Je ne parle pas de ROM CM ou autres.

Posté(e)

De ce que j'ai cru voir sur XDA, je crois que ce qui empêche de basculer entre les deux, c'est que sur la notre, le bootloader est verrouillé. (Si je ne dis pas de bétise..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...