Aller au contenu

[Résolu] Problème activation data


Recommended Posts

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, depuis maintenant 2 semaines je n'ai plus internet (donnée mobile, 3G,...) sur mon portable, lorsque que j'active les données mobiles la case se coche bien mais le logo 3G ou autre, n’apparaît pas, et je n'ai alors pas accès à internet.


             J'ai un Motorola RaZr HD version 4.1.2 rooté et je suis chez SFR. Pour essayer de résoudre le problème j'ai supprimais les dernières applications installées, qui pourrais avoir des permissions changeant les datas mais rien, ensuite j'ai tentais de changer les APN en m'appuyant sur quelques sites, en vain. J'ai donc rétabli les paramètres usines du portable via les paramètres, mais le problème est toujours là, et j'ai vraiment besoin d'internet. (j'ajoute à cela, que lorsque je désactive les données mobiles le bon réseau est détecté (3G ou 2G selon le lieu) mais barré évidemment)


 


Donc j'en viens à vous, si quelqu'un a déjà rencontré se problème et pourrais m'aider. Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce genre de problème il y a environ 2 semaines, et ca m'arrive encore de temps en temps. Et pour moi ca venait d'un problème reseau. Ce problème arrivait en effet toujour au meme endroit, donc toujours couvert par la meme antenne qui semble avoir quelques soucis.

 

J'ai un RAZR HD Stock avec forfait SFR carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de contacter sfr, il te confirmeron s'il ont une panne reseau là où tu te trouve.

essaie peut etre de connecter quand tu es couvert par une autre antenne sfr.

 

Si SFR ne confirme pas de soucis reseau, je metterai ton telephone en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, je suis allé par hasard sur l'application répondeur + d'SFR et là ça a couper toutes les connexions internet et les a relancé (sans savoir pourquoi l'application a besoin de faire ça,... ridicule les applications de SFR) et les données mobiles sont revenus donc c'est cool. Je pense donc que l'origine du problème viens ainsi d'une des apps de SFR, qui m'a bien fais chier. Voilà merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...