isolexam Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, récemment j'ai voulu installer CM10.1 de golden maclaw sur mon s3 mini mais mes touches tactiles ne fonctionnaient pas. J'ai donc voulu repasser en stock en prenant un firmware sur samMobile je l'ai ensuite flashé via odin sur le téléphone et depuis il bootloop si je ne me trompe pas sur le terme. Voilà tout, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Il faut flasher un fichier via Odin, il ce trouve dans les topics sur xda qui à pour sujet une ROM pré-rooté Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isolexam Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Bon là j'ai un sérieux problème à force de faire des flash j'ai descendu la batteries et là pendant que je flashé via odin le téléphone s'est éteint. Je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bah je pense bien qu'il es mort mais essaye de le recharger et de l'allumer en mode sécurité ( power + volume bas ) si je ne m'abuse. Ou essaye de flasher une autre rom depuis le clockwork recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.