boivin thierry Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je suis très satisfait de ma montre Samsung Gear 2 lite. Cependant, j'aimerais pouvoir me connecter en blutooth avec mes écouteurs sony. Sur mon téléphone Galaxy S3, ça marche nickel mais sur ma montre, elle ne le reconnait pas. Que dois-je faire pour que ça marche ? Sinon, y-a-t-il des écouteurs compatibles vers lesquels je dois me tourner ? D'avance, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peters05 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour a tu appareiller tes écouteur avec la montre ? car moi ces pas des sony mais ça fonctionne très bien. Moi ces des Denon AH-W150. Mais tes écouteur ne peut pas être a même place soit sur ton cell ou soit sur ta montre ..a moins que je me trompe car j'ai essayer fonctionnait que soit sur un ou l'autre. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.