ichini Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Voila depuis quelque temps mon telephone m affiche des messages d erreurs tels que preparation carte sim ,htc android.com a du s arreter inopinement dc plantage.je n arrive plus a ouvrir mes messages ,[color=red]qd[/color] j utilise go sms aucune possibilité d effacer les sms ,internet coupe puis redemarre pareil pour les conversation,quand aux mms je ne les vois pas et mon destinataire ne les vois pas non plus malgré le bon apn.g android 4.1.2 et j ai contacté mon opérateur sans être satisfaite de sa réponse .est ce qu une personne aurais une solution voir une piste car la je galère. MERVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut ! As-tu d'abord fait un redémarrage via l'option adéquate dans le menu Power ? Sinon tu peux tenter un reset aux valeurs d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Tu fais un reset de ton téléphone Dans paramètre et ensuite dans sauvegarder réinitialiser (je crois) Donne nous des nouvelles si ça à marcher. PS : Attention, cette méthode va te faire perdre tout ce que tu as sur ton téléphone (la SD ne sera pas touchée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.