bolo76 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Quel est la Rom la plus préformante et la plus stable pour notre s3 mini car je trouve que la verginity manque un peu de perf. Des qu'on lui rentre dedans elle lague vite A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Les ROM de NovaFusion sont les plus performantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Merci c'est bien ce qui me semblait. Elles sont actuellement utilisable au quotidien sans faire régulièrement les mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Elles sont utilisables au quotidien. Mais je conseil de faire les mise à jour moins une fois par semaine. Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.