Aller au contenu

Tablette sous Froyo ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette Android tournant sous Froyo pour l'utiliser comme outil de démo pour des applis en Flash ! Ces mêmes applis tournent déja nickel sur mon HTC Desire mais j'ai besoin d'un écran plus grand.

Que me suggérez-vous ? car tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant tourne sur des versions plus anciennes d'Android :(

Merci bien par avance,

Vincèn

Je crois qu'actuellement il n'y a pas de tablettes en 2.1 :(

oui sachant que c'est même pas en 2.1 qu'il me la faudrait mais en 2.2 ou alors être sûr de pouvoir l'upgrader en 2.2 et que ça tourne correctement :D

Vince

Officiellement le Dell Streak passe sous Froyo avant la fin 2010

Oui mais bon mon expérience m'a montré que tant que c'est pas dispo, faut se méfier ! en plus Dell je suis vraiment pas fan :( Me faudrait un produit dispo de suite même s'il faut l'acheter en Asie c'est pas un soucis :D

Vince

• 2 weeks later...

La Wistech A81-E 7 pouces est deja sous Froyo et la plateforme OMAP est tres puissante. Je n'ai pas vu encore de 10 pouces sous Froyo , peut etre les ZT180 avec les mecs de xda

le plus important si tu veux flash : il te faut une tablette avec un CortexA8 comme cette Wistech et tout ce qui ets basé sur OMAP ( touchbook etc...) Avec ça et un android 2.2 , tu pourras installer la version flash d'adobe

Modifié par freechelmi

Merci beaucoup pour les précisions, je vais donc en commander une pour voir ce que cela donne :) Et si ça marche bien je prendrais la version 10" aussi :)

Bonne soirée,

Vincèn

La Wistech A81-E 7 pouces est deja sous Froyo et la plateforme OMAP est tres puissante. Je n'ai pas vu encore de 10 pouces sous Froyo , peut etre les ZT180 avec les mecs de xda

le plus important si tu veux flash : il te faut une tablette avec un CortexA8 comme cette Wistech et tout ce qui ets basé sur OMAP ( touchbook etc...) Avec ça et un android 2.2 , tu pourras installer la version flash d'adobe

• 2 weeks later...
La Wistech A81-E 7 pouces est deja sous Froyo et la plateforme OMAP est tres puissante.

Bon je viens de la recevoir en parfait état nickel directement de Chine :) Par contre grosse déception au niveau fonctionnement d'Android dessus ça rame comme ça n'en peut plus (rien à voir avec mon Desire qui est fluide) :o le clavier est complètement foireux, les 3/4 des touches fonctionnent pas :( en fait quand je fais i, au lieu de faire i il me sort comme sur mon Desire un petit menu pour choisir les versions de i avec accent mais le i tout seul simple n'y est pas et c'est comme ça pour plein de caractères :(

Alors je sais pas s'il y a une question de réglages dessus ou quoi mais là c'est la grosse déception franchement !

Je ne parle pas non plus du tactile qui répond très mal aux sollicitations, mais probablement en relation avec le fait que l'appareil rame comme c'est pas possible :(

Si vous avez des idées de quoi faire, parce que là je crois que ça va être vite fait retour expéditeur !

Vince

Bon je viens de la recevoir en parfait état nickel directement de Chine :) Par contre grosse déception au niveau fonctionnement d'Android dessus ça rame comme ça n'en peut plus (rien à voir avec mon Desire qui est fluide) :o le clavier est complètement foireux, les 3/4 des touches fonctionnent pas :( en fait quand je fais i, au lieu de faire i il me sort comme sur mon Desire un petit menu pour choisir les versions de i avec accent mais le i tout seul simple n'y est pas et c'est comme ça pour plein de caractères :(

Alors je sais pas s'il y a une question de réglages dessus ou quoi mais là c'est la grosse déception franchement !

Je ne parle pas non plus du tactile qui répond très mal aux sollicitations, mais probablement en relation avec le fait que l'appareil rame comme c'est pas possible :(

Si vous avez des idées de quoi faire, parce que là je crois que ça va être vite fait retour expéditeur !

Vince

Salut,

beaucoup de tablettes ont ce soucis,il suffit de les re-calibrer et si cela perdure il faut faire une mise a jour si il y a,j'ai eu le mm probleme avec la EKEN,une fois mise a jour le tactile est vraiment impeccable y compris la lenteur.

beaucoup de tablettes ont ce soucis,il suffit de les re-calibrer et si cela perdure il faut faire une mise a jour si il y a,j'ai eu le mm probleme avec la EKEN,une fois mise a jour le tactile est vraiment impeccable y compris la lenteur.

Merci pour les suggestions :) Pour le calibrage déja fait, c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais ça a rien changé ! Quand aux mises à jour, dans le menu Settings -> Update, il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour dispo :(

Existe-t'il des custom roms pour ce genre de tablettes ou c'est trop tôt encore pour trouver ce genre de choses ?

Vincèn

Merci pour les suggestions :) Pour le calibrage déja fait, c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais ça a rien changé ! Quand aux mises à jour, dans le menu Settings -> Update, il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour dispo :(

Existe-t'il des custom roms pour ce genre de tablettes ou c'est trop tôt encore pour trouver ce genre de choses ?

Vincèn

Justement si!

http://www.slatedroid.com/nationite-midnite-firmware-development/3963-a81-e-custom-piece-software-flashed-device-expand-its-functionality-new-build-0809-a.html

En fait non ce ne sont pas des customs roms, ce sont des roms officiels du fabricant qui en sort toutes les semaines en ce moment :/ Faut juste que je trouve comment installer ces mises à jour de firmware sans casser la tablette et je pourrais voir si ça marche mieux du coup :) Suite au prochain épisode ici même :D

Vince

c'est tout se qui te manque? Ben il n'y a qu'a demandé et tu l'aura!

et paf!! :cool:

http://www.jiongtang.com/fourm/android-a81/installation-guide-for-android-a81-e-t1442.html

Et Peut même que tou voudras la rooter! hein!

Ben Baaam!! :cool:

http://www.jiongtang.com/fourm/android-a81/how-to-get-root-permissions-on-a81-e-t1368.html

Modifié par makakiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...