ZimBiggles Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum (premier topic) et j'ai un soucis particulier, je viens de changer l'écran de mon galaxy S3 mini (téléphone débloqué d'origine) qui était HS suite à une chute à vélo. Je viens d'installer le nouvel écran (écran neuf samsung acheté sur le web) et depuis je n'ai aucune réponse quand j'appui sur les touches tactiles "menu" et "retour". Ce que j'ai effectué car vu sur d'autres topic: -Réinitialisation complet du téléphone -Mise à jour d'Androïd -Recocher "Retour tactile" car vu sur d'autres topics le "bug" du mode économie d'énergie -Redemarrage du téléphone (plusieurs fois) -Batterie enlevée et repositionnée et toujours rien, je précise que le reste de l'écran fonctionne à merveille, il y a juste ces deux touches qui ne fonctionnent pas, et la nappe qui gère les deux boutons tactiles est neuve car fournie d'un bloc avec l'écran. C'est la deuxième fois que je change mon écran (oui j'aime jouer au Remi Julienne de la bicyclette ;)) et je n'avais pas eu ce problème auparavant. Auriez vous une solution? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement Zim. Modifié 14 avril 2014 par ZimBiggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZimBiggles Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, bon ben je me suis débrouillé seul de mon côté. J'ai éclaté l'ancienne écran afin de récupérer la nappe pour le bouton retour et menu. Je l'ai branché en "externe" (nappe qui dépasse du boitier) afin de pouvoir mettre le téléphone sous tension et là impec les boutons fonctionnent. Ce qui veut dire que les boutons du nouvel écran sont defectueux. Ensuite ROOT du phone afin d'installer "virtualButton Root" (un des seuls qui fonctionne, keyloader et autres... ne fonctionne pas malgré le ROOT) et là j'ai les boutons en virtuel sur l'écran. TOPIC à clore Encore merci pour votre aide.... Modifié 17 avril 2014 par ZimBiggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.