Aller au contenu

PayPal 2.0.0 (for all Android versions)


athome

Recommended Posts

Il serait bon de préciser que l'appli n'est pas dispo sur le Market FR.

J'ai pu la télécharger en utilisant Market Enabler (désolé, cette appli ne fonctionne qu'en étant en root) et en choisissant un provider US (T-Mobile en occurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Ah ouais pas mal cette astuce, quand est il de l'appli EBay?

Je l'ai cherché mais pas trouvé, suis-je obligé de passer par Market Enabler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide :)

Qui dit que le code barre, renvois vers une applie provenant 'vraiment' de Paypal ? De même sur le market il me semble possible de créer une applie 'Paypal'.... avant celle provenant de la société.

Là ou je veux en venir : une fois l'applie chargé, et le login/password saisi : qui dit que çà va pas .... en russie ou ailleur :-)

Un lien vers le .apk ou code barre sur le site http://www.paypal.com serait plus rassurant.

(ce soir je change mon mot de passe :-) )

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère passer par le market que télécharger un apk d'un faux site paypal.

Un plus tu donnes le meilleur exemple possible pour du pishing, comme maintenant on peut avoir des noms de domaines non latins, donc qui ressemble parfaitement à "paypal" sans l'être. Voir cette news

http://www.gizmodo.fr/2010/01/06/les-noms-de-domaines-non-latins-pourraient-bien-servir-a-vous-voler.html

Donc tu seras sur un site paypal frauduleux du fin fond de la Russie, au lieu d'être sur le market Google, avec une application qui appartient à PayPal (je pense que Google vérifie que le nom utiliser par le développeur soit en règle, surtout pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le Market de Google,... tu ne penses pas que c'est possible d'uploader une applie nommée Paypal et qui reprend la charte graphique de Paypal ???

Je continue à préferer un .apk (ou code bare) provenant du site de la société. C'est plus 'officiel'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai point de problème avec le Market. J'aime bien et trouve çà super pratique. Mais ... Paypal : c'est un peut spécial. Il y a accès/possibilité de vider ton compte en banque :-) ... C'est sur sérieux

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai point de problème avec le Market. J'aime bien et trouve çà super pratique. Mais ... Paypal : c'est un peut spécial. Il y a accès/possibilité de vider ton compte en banque :-) ... C'est sur sérieux

Bah il suffit de ne pas laisser ses info de CB dans son compte paypal tout simplement.

J'utilise Paypal de manière très sporadique (uniquement pour quelques achats sur Ebay) et je ne laisse jamais ce genre d'info enregistré sur mon compte.

Si quelqu'un trouve moyen d'acceder à mon compte il ne pourra pas en faire grand chose si ce n'est lire l'historique des mes payements :p

(et puis à la rigueur c'est pareil avec ton compte Google Checkout que tu utilises pour le market... si quelqu'un te choppe à ce niveau il peut aussi s'amuser avec ta CB)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pourquoi je ne téléchargerai jamais un apk qui viens du net sur mon tél pour une application banquaire, beaucoup trop risqué.

Sur le Market un développeur qui s'appelle PayPal et qui n'est pas PayPal se fait virer avant d'avoir pu poster une appli je pense, même avant d'avoir pu s'enregistrer.

Je suis certains que tu ne peux pas t'appeler "The coca-cola company" ou "Microsoft" sur le Market. Par contre tu peux très bien faire une appli qui fais ouvre bouteille coca.

Bah il suffit de ne pas laisser ses info de CB dans son compte paypal tout simplement.

J'utilise Paypal de manière très sporadique (uniquement pour quelques achats sur Ebay) et je ne laisse jamais ce genre d'info enregistré sur mon compte.

Si quelqu'un trouve moyen d'acceder à mon compte il ne pourra pas en faire grand chose si ce n'est lire l'historique des mes payements :p

(et puis à la rigueur c'est pareil avec ton compte Google Checkout que tu utilises pour le market... si quelqu'un te choppe à ce niveau il peut aussi s'amuser avec ta CB)

Pareil pour mon compte PayPal il n'est pas lié à une carte de crédit.

Bonne remarque pour GoogleCheckOut qui est sur chaque téléphone qui a acheté au moins une appli sur le market

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pourquoi je ne téléchargerai jamais un apk qui viens du net sur mon tél pour une application banquaire, beaucoup trop risqué.

Idem

soit je la develope moi-même (peu probable) soit je suis certain que ça vient de ma banque (communication officielle de celle-ci sur le site de gestion, etc)

Je suis certains que tu ne peux pas t'appeler "The coca-cola company" ou "Microsoft" sur le Market. Par contre tu peux très bien faire une appli qui fais ouvre bouteille coca.

Oui mais si un gars decide de la jouer fine ne peut-il pas faire du "typosquatting" et s'appeler "The Coco-Cola Compagny" ou "Nicrosoft" ? Si c'est le cas, avec ça c'est facile de jouer sur l'inatention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'applie soit supprimé du Market par Google (y aurait-il donc un mimimum de filtrage comme chez i... :-) ? ) Mais je doute que ce soit immédiat. La presse/forums peuvent faire de la pub & mettre des liens vers l'applie. Il peut y avoir qques dégats possibles donc.

Ex. : dès que j'ai vus le code barre dans sur ce site : je me suis empressé de télécharger (mais pas me logger) :P mauvais réflexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...