Minnie Lili Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, J'ai un souci avec mon Cink Five lorsque je veux le mettre en Bluetooth avec ma voiture (scénic 3). Le téléphone est bien appairé à la voiture. Seulement dans les paramètres Bluetooth je constate que mon wiko est considéré comme un casque et non un téléphone. De ce fait, je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appels depuis la voiture. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonsoir, vous avez essayé de supprimer et de le reconnecter ..? Je pense que personne ne vous aidera.. Le forum est calme en ce moment et wiko n'est pas un portable adapté au partage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minnie Lili Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bonsoir, Oui j'ai essayé à plusieurs reprise mais sans succès Effectivement c'est calme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3xiz Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Etrange car je n'ai eu aucun problème de connexion. Teste avec un parrot et avec le bluetooth standard d'une fiesta. Par contre, avec la ROM standard je n'ai jamais eu un son correct. J'ai du installé la ROM dodge pour avoir une solution utilisable. M3xiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.