Yoann Blinot Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, Depuis une petite semaine, me voila l'heureux possesseur du fameux Samsung Galaxy S4 - Active :) ( GT-i9295) Acheté nu sur CDiscount. Tout va bien, il réponds à mes exigences ... Cependant, alors que je rentre chez moi et comme à mon habitude, active la wifi pour aller sur internet ... un drame ( pour moi ^^ ) se produit. Voici mon problème: -J'active le Wi-Fi, il s'enclenche, pas de souci -Le GS4 reconnait ma Routeur, et se connecte évidemment dessus automatiquement ... et la .. Récupération d'adresse IP en cours , pendant 1 Bonne minutes avant d'avoir un joli méssage: "Déconnexion du réseau car débit trop let ou truc du genre" J'éssaie sur un autre wifi .. même Chose .. Je fouille sur internet et je remarque que de nombreux S4 originale ont ce souci .... ( la majorité d'entre eux en 4.3) Je suis en No-Root, Rom de Base 4.2.2 Du coup, Pris de colère, je fais un backup, puis un full-wipe via le recovery ... Le smartphone se ré-allume mais mon souci de wifi est toujours la .. Je fais donc appel à vous car je désespère ... Merci de votre attention à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esping Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 BONJOUR, j ai le même problème avec mon samsung galaxy S4; je n arrive pas à le connecter à mon routeur TP-LINK 2.4GHZTD-W8980; pourtant le réseau est visible pour ces deux fréquences 2.4ghz et 5ghz. à chaque tentative de connexion .........'impossible d'obtenir l'adresse IP.............le réseau est trop lent aidez nous SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.