shadow1617 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 SalutJ'ai fais l'aquisition de ce petit bijou y a moins d'une semaine ainsi que son Quickwindow. Globalement je suis satisfait mais choqué (TROP) par la fragilité de l'écran !!!Il est magnifique et gigantesque mais que ce qu'il est sensible .. j'ai déjà des micro rayures du au cadre métallique de l'étui. Certes ça se voit pas du tout mais j'ai vraiment les boules :(J'ai aussi commandé un film mais je l'ai vite enlevé car le touche est horrible comparé au traitement gorilla glass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Hélas le problème est connu... Il y a un sujet dédié aux problèmes de cette Quick Window cover ! Si tu veux conserver la coque je te conseille de regarder le sujet des accessoires et de te commander un bon film de protection ! Envoyé depuis mon Xperia Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.