cosmotram Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut les gens, Je ne sais pas si vous rappelez de la video ( ) présentant froyo sur desire sur youtube. C'est quoi le thème? car il est vraiment stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) C'est le thème android de base 2.2 sans SENSE comme sur le Nexus One par exemple. Tu peux l'avoir que en flashant une rom custo qui a ce thème Modifié 6 août 2010 par Sylar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ce "thème" est disponible sous forme d'APK, pas besoin d'une rom custom. Néanmoins tu dois savoir que les widget HTC ne marcheront pas avec ce style d'home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmotram Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Merci les chefs. Link: t'arriverais à me filer le lien APK, on ne sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ce "thème" est disponible sous forme d'APK, pas besoin d'une rom custom.Néanmoins tu dois savoir que les widget HTC ne marcheront pas avec ce style d'home L'apk c juste le launcher ... mais bon ce sera deja ca par contre je sait pas ou trouver le launcher de froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Va sur le market et télécharge launcher pro et après quelques réglage ton désire aura l'apparence de froyo sans sense :D enjoy Modifié 6 août 2010 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Je ne peux que conseiller Launcher Pro, je l'utilise sur mon Desire mais en version Plus (3$). Non seulement l'apparence reprend le style de base d'Android Froyo mais est customizable: le dock en bas peut être modifié comme bon vous semble. Le launcher est en 3D pareil. Tout peut être modifié, le type derrière cette application est impressionnant. Il y a donc 2 versions, une gratuite et une payante. La différence se situe au niveau des widgets. Perso je ne pouvais pas me passer de Sense uniquement à cause des widgets mais Launcher Pro règle le problème. Il a fait des widgets Sense-Like peut-être encore mieux que la version Sense: - People: comme le widget Contact de Sense - Bookmarks: comme le widget Bookmarks de Sense - Agenda: comme le widget Calendar de Sense - Friends: comme le widget Friendstream de Sense ... pas encore disponible, mais bientôt. - Messaging: comme le widget SMS de Sense... pas encore disponible, mais bientôt. Bookmarks: People: Le dév va très vite, récemment il a aussi ajouté une option qui permet de resize n'importe quel widget, et c'est un pur bonheur en terme de custom. Bref, je conseille la version payante :) Mais la gratuite est déjà super ! Il reprend la home de base de Froyo en reprenant tout le meilleur de Sense, quoi de mieux! :D Modifié 6 août 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai installer cette application ... mais j'arrive pas a voir tout le thème en blanc. Es ce parce que j'ai la version gratuite ? Ou erreur de ma part sur les réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Tout le thème en blanc ? c'est à dire ? Tu parles du dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Non, je pense qu'il parle de la barre de notifs parcequ'il doit avoir un Desire ou autre téléphone à customization constructeur. Ce n'est donc pas possible de le changer! Par contre si il parle du dock, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Oui j'ai un tel orange, avec la MAJ FROYO en officiel. Donc pas possible pour moi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est quoi tout le thème en blanc pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonsoir, J'ai installé Launcher Pro mais, il ne s'ouvre pas. Et c'est à chaque fois pareil quand je télécharge une home alternative, impossible à l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Avoir la barre du haut (signal wi-fi, batterie, signal 3g ...) en blanc Bonsoir,J'ai installé Launcher Pro mais, il ne s'ouvre pas. Et c'est à chaque fois pareil quand je télécharge une home alternative, impossible à l'ouvrir. Faut dl Home Switcher Modifié 6 août 2010 par AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ok merci je vais testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 myster-remy, tu peux aussi tester EasyHome pour toutes tes Homes alternatives! (gratuit sur le Market) Tu m'en diras des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Merci merci je vais regarder tous sa EDIT: Je viens de tester, je peux ouvrir Launcher Pro mais, toujours impossible d'ouvrir les homs alternatives. Si quelqu'un pouvais m'expliquer. Modifié 6 août 2010 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 hello la cinq ^^ j'ai installer launcher pro, perso il est accessible directement depuis la touche home sachant que je n'ai pas appliquer d'application (lol) de base a la touche. Du coup, toutes mes homes sont accessibles depuis cette touche (il ne faut pas cocher "utiliser cette application par défaut". Et pas besoin d'une application pour choisir la home, je trouve ca plus pratique. Si sense est appliqué par défaut sur la touche, tu peut changer ca dans les paramètres de l'application sense en décochant la case utilisé par défaut. Voila en espérant t'avoir aider :) (au fait toujours pas de news de virgin...) Sinon je cherche la galery 3d et le menu d'application genre "rouleau" se froyo de base, qui ont été enlevé pour sense sur le desire. Vous avez une idée d'où je pourrai trouver ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Sinon c'est possible de gardé les widget (musique et horloge)de sense sur launcher pro ou sinon installé la home et le scrolling du menu app en 3d sur sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @Rhassi94: non... Soit tu utilises Launcher Pro soit Sense... Et les widgets de LauncherPro sont comme ceux de Sense en mieux, mais payants (3€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benroid Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @kiba91 : pour le launcher froyo en apk, pas trouvé sur xda, par contre le menu d'application 3d peut être activée sous launcher pro (drawer 3d bêta). pour la galery 3d, on peut télécharger l'apk sous http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @tapzap Euuu... c'est ou ke tu as vu ke l'ont peut reimensionner les widgets?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @tapzap Euuu... c'est ou ke tu as vu ke l'ont peut reimensionner les widgets?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Lipers t'es alcoolique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 LOL non dsl... c cette prédiction automatique et un ptit bug qui à fait 2 post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.